NOUVEAUTE : Calendrier 2023 du Collège !!

Par LYDIE LECOMPTE, publié le lundi 3 octobre 2022 11:05 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2022 11:05
Image calendrier MBN mots parents.JPG
Vente du calendrier 2023 du collège

Le FSE (Foyer Socio Educatif) du collège vous propose une nouveauté !!

Le calendrier 2023 du collège de l’Euron !!

Il contient des activités, des énigmes, des jeux proposés par les professeurs des différentes matières pour chaque mois de l’année.

Des cases suffisamment grandes pour y inscrire vos rendez-vous, vos tournois sportifs, l’anniversaire de vos proches, vos échéances de devoirs… 😉

C’est LE calendrier à avoir sur le mur de votre chambre, ou celui de la cuisine !!!

Il est vendu au prix de 5€.

Vous pouvez l’acheter pour vous, mais également en vendre autour de vous, à vos proches, vos familles, vos voisins… Tous les bénéfices récoltés aideront les élèves lors des voyages linguistiques.

Vous trouverez en pièce jointe le bon de commande, qui sera distribué en version papier à vos enfants dès cette semaine.

Il vous est possible d'en acheter pour vous, le règlement sera exigé à la commande.

Votre enfant peut également s'engager à en vendre à l'extérieur du collège, auquel cas vous ne devez pas effectuer le règlement à la commande : votre enfant viendra retirer le nombre de calendriers demandé sur le coupon, ira les vendre, et devra rapporter l'argent de la vente à Mme BAZIN, responsable du projet.

Merci d'avance à vous tous pour votre investissement dans cette nouvelle action du collège!